Maître Éric ROCHEBLAVE

Le Petit Futé recommande Maître Éric Rocheblave

Le Petit Futé 2025 recommande Maître Éric Rocheblave pour son expertise en droit du travail, de la sécurité sociale et des contentieux URSSAF à Montpellier.

Maître Eric ROCHEBLAVE obtient la reconnaissance par la Cour d’appel de Nîmes du non-respect du formalisme probatoire en matière de discrimination par le Conseil de Prud’hommes de Nîmes

Maître Eric [...]

Interview Europe 1 de Maître Eric Rocheblave « 1er Mai : boulangeries, fleuristes… Ce qui changera (peut-être) l'année prochaine pour les salariés »

1er mai : Maître Éric Rocheblave, avocat en droit du travail, explique sur Europe 1 les règles applicables aux salariés ce jour férié, et les propositions d’assouplissement en débat.

Interview Le Figaro Maître Eric ROCHEBLAVE « Boulangeries, fleuristes... Pourquoi certains salariés n’ont-ils pas le droit de travailler le 1er mai ? »

Dans Le Figaro, Maître Éric Rocheblave, avocat en droit du travail, explique pourquoi le 1er mai est le seul jour férié obligatoirement chômé et payé, et détaille les exceptions légales.

Prud’hommes : impartialité bafouée, l’un des juges était l’ancien expert-comptable de l’employeur

Victoire de Maître Éric ROCHEBLAVE : Un Conseil de Prud’hommes sanctionné pour partialité, la salarié a été jugé par l’ancien comptable de son employeur.

Aller en haut